Avant-première d’Un Coeur Invaincu le 10 septembre

Si vous voulez croiser Michael Winterbottom et connaître le vainqueur du Prix du reportage Daniel Pearl, rendez vous à l’UGC Normandie ce lundi 10 septembre à 20h.

A l’occasion de sa sortie le 19 septembre, le long-métrage Un Coeur Invaincu sera projeté en avant-première dans le grand cinéma parisien UGC Normandie, en présence du réalisateur anglais Michael Winterbottom. Le film relate l’histoire de Daniel Pearl, journaliste américain enlevé et assassiné en 2002 alors qu’il était en mission au Pakistan, et le combat de sa femme Mariane (jouée par Angelina Jolie) pour le retrouver.

Mariane Pearl sera elle aussi présente à l’avant-première, pour remettre un prix créé en l’honneur de son mari disparu, le Prix du reportage Daniel Pearl. Pour cette première édition, le jury est présidé par Pierre Fraidenraich (Groupe Conal +), et composé de Robert Namias (TF1), Claude Askolovitch (Nouvel Obs), Guillaume Durand (France 2), Guy Lagache (M6) et Jean-pierre Elkabbach (Europe 1).

Un message du Président de la République sera lu par George Marc Benamou, responsable des Affaires Culturelles auprès de la Présidence.

E.P. (10 septembre 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter