Avatar : l'un des acteurs du premier volet sera de retour !

jeudi 1 juin 2017 - 11:09 | Showbizz
Si le retour de Sam Worthington, Zoe Saldana, Stephen Lang et Sigourney Weaver dans les quatre suites d'Avatar était d'ores et déjà confirmé, l'un de leurs camarades vient tout juste d'annoncer qu'il sera lui aussi de la partie. Surprise : ce n'est pas Michelle Rodriguez (qui est encore en train d'être extraite de la carcasse de son hélicoptère).



Selon Deadline, l'acteur Joel David Moore (également connu pour son rôle dans la série Bones) reviendra dans le rôle du scientifique Norm Spellman. Il fera donc partie du tournage du second volet, qui débutera (enfin !) l'année prochaine. Nous n'avons pas plus de détails concernant l'intrigue du film, si ce n'est qu'une majeure partie devrait se dérouler sous l'eau...



L'acteur serait rejoint par une nouvelle recrue : Cliff Curtis, que l'on peut voir à l'affiche de la série Fear The Walking Dead, dont la troisième saison débute le week-end prochain aux États-Unis. Il incarnera Tonowari, le leader de la tribu des Metkayina, qui vit dans les profondeurs.

En avril dernier, le réalisateur James Cameron avait posté une photo de lui et de son équipe et annoncé avec enthousiasme que les quatre prochains films (soit les numéros 2, 3, 4 et 5), seraient prévus respectivement pour le 18 décembre 2020, le 17 décembre 2021, le 20 décembre 2024 et enfin le 19 décembre 2025.



Courage, nous sommes plus à une année près avec James Cameron : Avatar 2 débarquera donc dix ans après le premier volet !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (1er juin 2017), avec ComingSoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter