Avengers 4 : un final exceptionnel est prévu selon Kevin Feige

mardi 28 novembre 2017 - 16:16 | Showbizz
Kevin Feige, le directeur actuel des studios Marvel a affirmé, dans une interview pour Vanity Fair, que le final d’Avengers serait grandiose. Alors que les principaux acteurs des films arrivent à la fin de leur contrat, le producteur de 44 ans souligne que la deuxième partie d’Avengers : Infinity War sera sans précédent. « Avengers 4 va ramener un élément encore jamais vu dans les films de super-héros. Il y aura vraiment deux ères distinctes. Un Avant et un Après Avengers 4. Et je sais que les fans seront surpris. »



Nous savons aussi que les contrats de Chris Evans (Captain America), Mark Ruffalo (Hulk), Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (La Veuve Noire) et Jeremy Renner (Hawkeye) arrivent à leur terme. « Avengers 4 va apporter quelque chose que vous n'avez jamais vu dans les films de super-héros : une fin » poursuit Kevin Feige. Est-ce que cela veut dire que ces super-héros mourront ? Seul Avengers 4 nous le dira… Le film devrait sortir en mai 2019.

Vanity Fair a, pour l’occasion, consacré plusieurs Unes à l’équipe de super-héros.


Ne vous inquiétez pas, Avengers 4 sera loin d’être le dernier film Marvel. Disney prévoit 22 films parmi lesquels se trouveront le deuxième volet de Spider-man : Homecoming et Les Gardiens De La Galaxie Vol.3.

D’ici là, Avengers : Infinity War sortira dans nos salles. Le film est prévu en France pour le 25 avril 2018. Il sera, comme Avengers 4, réalisé par Anthony Russo et Joe Russo. Comme ses deux prédécesseurs, Avengers et Avengers : L'ère D'Ultron, le film rassemblera Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo mais aussi Chris Evans, Scarlett Johansson et Jeremy Renner. Nous trouverons également Chadwick Boseman, Benedict Cumberbatch, Tom Holland, Chris Pratt et certains personnages des films Les Gardiens De La Galaxie.

Florent Theux-Berucq (28 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter