Avengers Infinity War contiendra la plus grande scène d'action de tous les temps

vendredi 16 mars 2018 - 17:03 | Showbizz
Alors que la toute dernière bande annonce de Avengers vient de tomber, les Frères Russo confirment que Avengers : Infinity War contiendra la scène d'action la plus impressionnante de tous les temps.


Les fans Marvel sont sur le point d'assister au point d'orgue des dix premières années du Marvel Cinematic Universe. Avengers : Infinity War, et ses 2h36, seront l'occasion de voir plus de 60 personnages Marvel à l'écran. Les Frères Russo ont réalisé l'aboutissement de la première décennie du MCU. Mais Avengers : Infinity War sera également l'occasion de découvrir la plus grosse scène d'action de tous les temps. Apparemment, la grande confrontation de l'aéroport de Captain America : Civil War ne serait rien à côté de ce qui nous attend le mois prochain.

Même si le film prendra des libertés par rapport au comics, les enjeux du long métrage seront d'ampleur galactique. Puisque Thanos est le plus puissant ennemi de l'univers Marvel, les fans sont en droit d'attendre une énorme scène d'action dans la lignée de Captain America : Civil War.

Joe Russo : "Nous avons une scène similaire. Si vous préférez, c'est comme si dans une bande dessinée vous ouvrez un double panneau, puis vous le dépliez. Et puis vous le dépliez encore et encore. Nous avons l'équivalent de ça dans notre film."

La scène de l'aéroport était une scène inoubliable, qui permettait l'introduction de Spider-Man. C'était surtout la scène qui alignait le plus de super-héros à l'écran. Une scène marquante qui a permis d'affirmer la force de réalisation des Frères Russo par rapport à leurs prédécesseurs. Avengers : Infinity War devrait être le film le plus impressionnant de l'histoire des films de super-héros. Reste à savoir de quelle scène il s'agira : celle du Wakanda, celle de la bataille spatiale avec Thor et Hulk, ou la confrontation finale où Thanos débarque sur Terre ? Réponse le 25 avril 2018.



Aubin Bouillé (16 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter