Avengers Infinity War : les scénaristes peuvent tuer n'importe quel personnage

jeudi 22 mars 2018 - 11:51 | Showbizz
Comme beaucoup le savent, Avengers : Infinity War devrait entraîner la mort de certains super-héros Marvel. C'est en tout cas ce qu'ont promis les réalisateurs Joe et , de même que le grand patron de Marvel Studio : . Les scénaristes du film corroborent ces affirmations.


Personne n'y croit vraiment. Décimer les héros Marvel. Une énorme firme comme celle-ci prête à sacrifier sa machine à sous ? Mouais. Pourtant la communication de Marvel nous promet que Avengers : Infinity War sera un tournant pour le MCU. Que le film permettra de faire le ménage dans les rangs, et de partir sur de nouvelles bases, histoire d'évoluer. Un programme alléchant que certifient et , les deux scénaristes du film, au micro du Toronto Sun :

"Marvel nous a permis de grandes fluctuations. Il n'y avait pas de mandat pour décider de l'arc à suivre". affirme McFeely. "Il y a une bonne raison pour qu'ils nous laissent autant de liberté. Nous ne voulions pas couper une fleur juste au moment de s'ouvrir. Mais une fleure déjà fleurie. Peut-être." surenchérit Markus.

Traduction : les nouveaux personnages comme Spider-Man, Dorctor Strange ou encore Black Panther sont tranquilles pour le moment. Mais Cap, Thor, Iron Man, Hulk et la Veuve Noire ont du souci à se faire. On parierait davantage sur Iron Man et Cap, étant donné que Marvel Studio a encore peut-être besoin de Hulk pour un éventuel World War Hulk.

Comme promis Avengers : Infinity War devrait être l'hécatombe annoncée. Pensez à vos mouchoirs le 25 avril prochain.



Aubin Bouillé (22 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter