Avengers Infinity War : on sait quel personnage apparaît le plus à l'écran

mardi 20 mars 2018 - 19:26 | Showbizz
Plus de trente stars se partagent l’affiche dans Avengers : Infinity War, le prochain opus du MCU que l’on découvrira dans quelques semaines. Au vu du casting colossal, il est logique de se demander si tous les personnages pourront être développés sur près de 2h40, mais également quels sont ceux que l’on verra le plus dans le film.



Alors que l’on aurait pu penser qu’Iron Man, au centre de la dernière affiche, serait le personnage le plus présent dans cet épisode, Joe Russo a mis fin à cette théorie. Lors d’un récent entretien accordé à Fandango, le co-réalisateur a révélé que le protagoniste que l’on verra le plus n’est autre que Thanos, le grand méchant du film à la recherche des pierres d’infinité interprété par Josh Brolin.

Joe Russo a en effet déclaré au cours de l’interview : Thanos a un temps de présence incroyable dans le film. À bien des égards, je dirais que c’est son film. Notre boulot lorsque l’on fait ces films – et ce qui nous paraît important – est de surprendre le public. Nous voulions raconter une histoire à laquelle les spectateurs ne s’attendent pas. L’histoire est racontée du point de vue du méchant, ce qui est, selon moi, unique et risqué pour un film commercial.

D’après le co-réalisateur, Thor et Gamora sont les deux autres personnages qui sont les plus présents dans Avengers : Infinity War. Je pense que vous trouverez que Thor a un arc vraiment intéressant dans le film. Il n’a pas été au centre des autres films Avengers mais il a un rôle très important dans celui-ci poursuit Joe Russo avant d’ajouter à propos de l’héroïne des Gardiens de la Galaxie : Une grande partie du film est racontée du point de vue de Gamora, et je pense qu’elle a un arc vraiment fascinant.

Il ne nous reste plus qu’à patienter sagement jusqu’au 25 avril prochain pour découvrir comment seront traités les personnages dans Avengers : Infinity War. Quoi qu’il en soit, des morts majeures sont à prévoir dans cet épisode, comme l’ont laissé entendre Robert Downey Jr. et le producteur Kevin Feige.



Kevin Romanet (20 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter