Avengers Infinity War réalise le meilleur démarrage de tous les temps pour un Marvel

vendredi 27 avril 2018 - 12:49 | Showbizz
Les fans de Marvel l’attendaient comme le messie, il est arrivé comme un rouleau compresseur. Avengers : Infinity War a explosé tous les records mercredi 25 avril, jour de sa sortie.



Avec 405 058 entrées en France pour son premier jour d’exploitation, Avengers : Infinity War réalise le meilleur démarrage de l’année hors avant-premières. Il devient, en outre, le meilleur démarrage de tous les temps pour un film Marvel devant Avengers : L'ère D'Ultron (333 303), Iron Man 3 (318 236) et Avengers (301 947).

Troisième volet de la saga Avengers et 19ème production des studios Marvel, la sortie d’Avengers : Infinity War coïncide également avec le 10e anniversaire de l’univers cinématographique Marvel, qui a débuté en 2008 avec Iron Man.

Jusqu’ici, les Avengers et leurs alliés continuaient de protéger le monde de menaces trop vastes pour être neutralisées par un seul individu, mais un nouveau danger émerge aujourd’hui des confins du cosmos : le redoutable Thanos. Ce dictateur intergalactique ne reculera devant rien pour réunir les six pierres d’infinité dans sa quête de pouvoir afin d’asservir l’humanité toute entière.

Ses adversaires devront être prêts à tout sacrifier pour le neutraliser avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers. Fruit de dix ans d’efforts, AVENGERS: INFINITY WAR met en scène le plus grand combat de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel.


Découvrez notre avis sur le film :



Chloé Valmary (27 avril 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter