Avengers : Josh Brolin s’éclate sur le tournage d’Infinity War

lundi 28 août 2017 - 15:20 | Showbizz
Avengers : Infinity War, un film très amusant ? C'est en tout cas ce que semble penser Josh Brolin ! L'acteur qui campe Thanos a donné ses premières impressions sur un tournage qui semble plutôt fun.



La prochaine réunion super-héroïque des Avengers promet beaucoup aux fans de l'écurie Marvel. Les héros devront faire face au terrible Thanos, interprété par Josh Brolin (qui a été coupé au montage du film Bienvenue À Suburbicon de George Clooney), tandis que ce dernier voudra s'emparer du Gant de l'Infini. Pour l'occasion, l'acteur a fait face à une impressionnante technologie et un résultat plutôt amusants. C'est au micro de EW que Josh Brolin a confié son ressenti vis-à-vis de Infinity War.

« J'adore tourner dans Avengers, c'est l'une des choses les plus amusantes que j'ai pu faire. Je viens de voir un petit extrait du film et c'était incroyable. La technologie de pointe qu'ils ont, ce que j'ai vu, c'était absolument étonnant. Quand j'ai vu Thanos à l'écran, c'était moi, mais ce n'était pas moi en même temps. C'est vraiment étrange ». Pour ceux qui l'auraient oublié, les premières images du personnage de Thanos laissaient entrevoir un personnage en 3D avec les mêmes traits du visage que Josh Brolin. Un résultat plutôt étonnant qui avait plu aux fans.

Les fans de Josh Brolin le retrouveront également dans Deadpool 2 en mai 2018.

Quant à Avengers : Infinity War, il faudra patienter jusqu’au 25 avril 2018 pour le découvrir dans les salles.

Nassim Chentouf (28 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter