Avengers : le trailer d’Infinity War explose un record

vendredi 1 décembre 2017 - 14:58 | Showbizz
Mercredi, toute la planète ciné a vibré en découvrant le trailer dantesque d’Avengers : Infinity War, le nouveau bébé de l’écurie Marvel qui regroupe tous nos super-héros préférés. Très attendue, la bande-annonce de 2min35 a explosé le record du trailer le plus vu de tous les temps, détrônant ainsi la bande-annonce de Ça.



230 millions de vues. C’est le nombre de fois que la bande-annonce d’Avengers : Infinity War a été visionnée en 24h, détrônant ainsi le précédent record détenu par le trailer de Ça qui avait, quant à lui, été visionné 197 millions de fois en 24h.

Il faut dire que le film réalisé par Anthony et Joe Russo est très attendu de la part des fans de Marvel puisqu’il met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Scénarisé par Christopher Markus et Stephen Mcfeely, ce film d’Anthony et Joe Russo est produit by Kevin Feige. Il sortira le 4 mai aux États-Unis et le 25 avril 2018 en France et on a déjà hâte.

On se revoit cette bande-annonce de folie ?



Chloé Valmary (1er décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter