Avengers : Scarlett Johansson annonce une scène hallucinante de Infinity War

mercredi 21 juin 2017 - 13:39 | Showbizz
Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Après Avengers : L'ère D'Ultron, Marvel Studios semble prêt à battre le record de personnages à l'écran dans Avengers : Infinity War...



C'est sur le plateau de The Late Show que l'actrice Scarlett Johansson, aka Black Widow, a évoqué l'une des scènes majeures du film : "Je crois que dans une scène en particulier, on doit être 32, ça fait beaucoup ! Nous étions tant que je ne savais même plus qui était un personnage Marvel et qui faisait partie de l'équipe technique, pour de vrai !"

Une grande partie des personnages Marvel se rassemblera en effet afin de vaincre le super vilain Thanos, déjà apparu dans bon nombre de films du Marvel Cinematic Universe. Selon les réalisateurs Joe et Anthony Russo, près de 67 personnages feront partie de ce film. Si nous savions d'ores et déjà que Spider-Man (Tom Holland) et les Gardiens de la Galaxie seraient de la partie, il se murmure que les Defenders, stars des séries Marvel Netflix, pourraient également rejoindre ce combat : Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones) rejoindraient ainsi Iron Man et Captain America.

Avant cela, les Defenders devront se frotter à Sigourney Weaver dans leur propre série, dont la sortie est prévue le 18 août prochain sur Netflix.

Avengers : Infinity War sortira dans les salles le 25 avril 2018. Mais avant cela, nous retrouverons Spider-man : Homecoming, Thor : Ragnarok, et Black Panther à travers l'Univers Cinématographique Marvel, respectivement le 12 juillet 2017, le 25 octobre 2017 et le 14 février 2018.

Gabin Fontaine (21 juin 2017), avec ComingSoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter