Barry Manilow dans une comédie romantique

jeudi 10 septembre 2009 - 14:11 | Showbizz
Sandy Stern, Michael Stipe et Playtone (le producteur de la comédie musicale Mamma Mia !) vont s’associer à Tom Hanks et Gary Goetzman pour réaliser une comédie romantique qui exploitera le catalogue de chansons du célèbre chanteur Barry Manilow ! À l’âge de 66 ans, l’artiste fait encore et toujours parler de lui, et ce n’est apparemment pas près de s’arrêter.

Playtone ayant produit le film à grand succès Mamma Mia !, on s’attendait donc au même genre de film, dans la lignée des comédies musicales, avec des chansons de Barry Manilow à la place de celles d’Abba. Et bien non ! Le nouveau projet sera une comédie romantique dans le même esprit que Love Actually. Il suivra un groupe de fans de Barry Manilow qui partent à Las Vegas pour assister à son concert. Lors de ce voyage, des rencontres se feront et des histoires d’amour naîtront… sous la bande sonore du chanteur ! On pense déjà à la célèbre chanson "Mandy"

barry manilow

Les personnages de ce prochain film ne feront donc pas des irruptions en chanson comme ont pu le faire Meryl Streep et Pierce Brosnan sur la musique d’Abba. Ouf ! Parce que trop de chansons tuent la chanson !

Aucune info pour le moment sur le casting. En revanche, le film devrait avoir pour titre Manilow. Patience donc pour savoir qui aura la chance de jouer sous les airs de Barry

=> Toutes les infos sur Mamma Mia
=> Toutes les infos sur Love Actually

Mélanie Da Costa (Le 9 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter