Batman et Robin : Élu pire suite de l’histoire du cinéma !

C’est officiel, Moviefone, site Internet américain spécialiste des classements en tout genre, a établi celui des pires suites de l’Histoire du cinéma. Et le grand vainqueur est…Batman Et Robin !
Réalisé par Joel Schumacher et fort d’un casting qui semblait prometteur (George Clooney, Uma Thurman, Arnold Schwarzenegger), le quatrième volet de la saga « Batman », remporte le titre grâce à : « de mauvais dialogues, une réalisation crasseuse et un développement des personnages plus court que le costume porté par Uma Thurman »
Hum…hum, au moins, c’est dit.

En deuxième position, Basic Instinct 2, nanar elevé au rang de culte par les amateurs du genre et déjà recompensé de ses efforts par un Razzie Award du pire film en 2007. Le reste du classement est rempli de « classiques » comme Dumb And Dumberer : Quand Harry Rencontra Lloyd (n°3), Les Dents De La Mer 3(n°20) ou encore l’excellent Miss Karaté Kid en 16ème position.
Une seule surprise parmi ces chef d’œuvres, la présence de Star Wars Épisode 1 - La Menace Fantôme qui se place en 23ème position entre Rocky 5 et un film dont je tairais le nom par respect pour George Lucas
Le navet, ça donne du goût…

G.G. (22 juin 2007 - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter