Batman rend hommage au Joker

Christian Bale, qui joue le rôle de Batman dans The Dark Knight, continue de déplorer, comme toute l’équipe du film, la mort d’Heath Ledger. Selon lui, le Joker de Ledger restera gravé dans nos mémoires pendant de nombreuses années.

Christopher Nolan, le réalisateur, s’est exprimé à ce sujet en déclarant : « Nous sommes dans une phase extraordinairement émotionnelle parce que nous travaillons sur le film sans arrêt, et nous le voyons tous les jours sur nos écrans. »
Mais si la période de post-production est difficile à vivre pour l’équipe, Nolan souhaite rendre hommage au jeune acteur, décédé le 22 janvier dernier : « Le personnage du Joker doit beaucoup à Heath », estime t-il. « En fait, il n’était plus lui-même, il était devenu le Joker. Il habitait son personnage. Il était très fier du rôle, et j’ai hâte de le montrer. »

Mais il faudra que les fans de Batman et d’Heath Ledger qui, selon le réalisateur du film, a sublimé son rôle, patientent encore un peu. Le film sort sur les écrans français le 13 août 2008.

C.C-F. (Le 19 mars 2008 – avec MTV)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter