Batman v Superman : Snyder a demandé la bénédiction de Nolan !

jeudi 28 janvier 2016 - 15:01 | Showbizz
Zack Snyder confronte, dans son prochain film, Superman avec un certain chevalier noir prénommé Batman, revenu sur les écrans depuis Batman Begins. Ce que nous ne savions pas, c’est que Snyder aurait demandé un petit coup de pouce de la part d’un certain… Christopher Nolan.



Depuis quelques années, les spectateurs développent un fort interêt pour le personnage de Batman, notamment avec la trilogie de Christopher Nolan qui lui a redonné ses lettres de noblesse cinématographiques après l’échec de Batman Et Robin en 1997.

Empire a dévoilé aujourd'hui que Zack Snyder a demandé la bénédiction du réalisateur de The Dark Knight, Le Chevalier Noir et scénariste de Man Of Steel, pour la création du prochain film Batman V Superman : L'Aube De La Justice confrontant les deux héros.

Dans cette interview accordée au magazine américain, Zack Snyder dévoile comment s’est déroulée cette discussion.

« Tu me dis si tu veux pas que je le fasse. » a dit Snyder à Nolan. Après une pause, Nolan a répondu « Nous ne possédons pas ces personnages. Quand tu en auras terminé avec Batman, quelqu’un d’autre prendra le relais ».

La suite dit que Christopher Nolan aurait effectivement donné sa bénédiction à Zack Snyder pour la création de Batman V Superman : L'Aube De La Justice, mais Snyder a ajouté que c’était une décision difficile à prendre pour lui.

« J’aurais eu la même réaction si j’avais été à sa place » a conclu Snyder.

Batman est apparu pour la dernière fois sur les écrans en 2012 dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan et pour une grande majorité du public, ce film représentait le final rêvé pour le personnage.

Est-ce que Batman V Superman : L'Aube De La Justice sera à la hauteur de nos attentes ? Réponse le 23 Mars prochain !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Batman V Superman : L’Aube de la Justice

Alice Nusbaum (28 janvier 2016) avec Empire

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter