Ben Affleck et Jennifer Lopez : c’est fini !

Encore un nouveau rebondissement dans la vie du célébrissime couple Ben AffleckJennifer Lopez et cette fois-ci, il paraît que c’est définitivement fini ! Le couple hollywoodien le plus en vue et le plus médiatisé a rompu quelques mois après l’annulation de leur mariage. Le porte-parole de J.Lo a annoncé que la chanteuse a mis fin à ses fiançailles et qu’accessoirement, le couple ne prévoit pas de se rabibocher…

Vingt-Cinq mois d’amour tumultueux placé sous le feu des projecteurs et des flashs. Les acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage de Gigli en 2001, l’été suivant ils forment un couple. Mais le bonheur ne dure pas et s’amoindrit avec le flop retentissant de Gigli, l’attention excessive dont ils sont la cible et l’annulation au dernier moment de leur mariage.

Le 16 décembre dernier, Ben Affleck avait encore assuré qu’ils formaient un couple, et que le mariage n’avait été annulé que par dépit, à cause d’une trop grande frénésie médiatique. Aujourd’hui, l’agent de Ben Affleck refuse de commenter cette rupture. L'acteur qui est actuellement en Europe pour la promotion de son dernier film Paycheck, a refusé de répondre aux questions concernant son couple.

Une vraie saga des temps modernes pleine de rebondissements imprévus. Coup de pub ? La suite au prochain numéro…

S.G. (23 janvier 2004 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter