Ben Affleck 'parfait' en nouveau Batman selon le président de Warner Bros

vendredi 13 septembre 2013 - 12:50 | Showbizz
Alors que le choix de l'acteur a suscité des réactions disons… peu amicales lors de son annonce le mois dernier, l'homme à la tête de Warner Bros, Kevin Tsujihara, a déclaré qu'il trouvait Ben Affleck "parfait" pour la nouvelle version de Batman dans le second volet de Man Of Steel, intitulé Batman Vs. Superman.


Le personnage devrait y apparaître "épuisé et chevronné" puisqu'il sera en activité depuis un bon bout de temps au début du film, d'après Tsujihara.

Le comédien qui a remporté cette année l'Oscar du meilleur film pour Argo, n'a fait aucun commentaire face aux réactions de furieux internautes et même d'une pétition pour changer d'acteur. Il jouera face à Henry Cavill qui reprendra son rôle de Superman, ainsi qu' Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane, pour un tournage qui devrait débuter courant 2014.
Quant au personnage de Lex Luthor, après la rumeur autour de Bryan Cranston démentie par l'acteur lui-même, le mystère plane encore concernant le futur interprète.

D'ici là, Ben Affleck va jouer les rois du poker face à Justin Timberlake dans Players, dans les salles le 25 septembre.

=> Toutes les infos sur Batman vs. Superman
=> Toutes les infos sur Ben Affleck

Marie Devier, avec Deadline (13 septembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter