Ben Affleck réalisateur ?

Ben Affleck (Paycheck, Famille À Louer) devrait passer derrière la caméra. Déjà producteur (The Battle Of Shaker Heights en 2003) et scénariste (Will Hunting), l'acteur américain s'apprête à réaliser son premier film, adapté du roman de Dennis Lehane, auteur de Mystic River (porté au cinéma en 2003 par Clint Eastwood et salué par la critique).
Nous pourrions replonger grâce à Gone, Baby, Gone dans l'atmosphère tendue et angoissante de Mystic River. Dans un quartier populaire de Boston, une petite fille de 4 ans, Amanda McCready a été kidnappée. La mère semble peu concernée par cet enlèvement. Deux détectives privés (Patrick Kenzie and Angela Gennaro) se lancent à sa recherche.
Ben Affleck ne jouera pas dans ce film, occupé à faire ses premiers pas en tant que réalisateur. Le début du tournage est prévu pour cet automne à Boston. Nous retrouverons l'acteur américain sur nos écrans cette année, dans le rôle d'un agent hollywoodien, au sommet de sa carrière, qui s'aperçoit que sa femme le trompe. Le film, Man About Town de Mike Binder est actuellement en tournage.

S.C. (22 mars 2005 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter