Beyoncé voudrait être une Wonder Woman !!!

mercredi 12 novembre 2008 - 09:49 | Showbizz
La chanteuse et actrice Beyoncé Knowles a déclaré lors d'une interview pour le journal Los Angeles Times qu'elle rêverait d'interpréter une super-héroïne au cinéma, et spécialement Wonder Woman. Beyoncé ajoute même qu'elle a rencontré des représentants de DC Comics et Warner Bros. pour leur suggérer l'idée.

Un long métrage consacré à Wonder Woman est dans les tuyaux de Warner Bros et DC Comics depuis plusieurs années. Cependant, les partenaires n'ont pas encore trouvé de réalisateur, de scénariste ou d'acteur pour lancer la production du projet.

La super-héroïne doit aussi participer au long métrage rassemblant les super héros de DC Comics Justice League dont le tournage débutera l'année prochaine. Megan Fox était la dernière actrice pressentie dans le rôle, mais son implication dans le film a été immédiatement démentie.

Justice League rassemblera les super héros de DC Comics Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern, Martian Manhunter et Aquaman. Le casting n'a pas encore été annoncé officiellement.

Beyoncé Knowles sera à l'affiche en 2009 de deux longs métrages dramatiques : Cadillac Records de Darnell Martin et Obsessed de Steve Shill. La chanteuse et comédienne effectuera également une tournée mondiale en 2009 dans le cadre de la sortie de son nouvel album I Am... Sasha Fierce le 17 novembre prochain.

=> Toutes les infos sur Beyoncé
=> Toutes les infos sur la série Wonder Woman

(12 novembre 2008 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter