Bienvenue dans le monde des Podalydès

vendredi 3 juillet 2009 - 14:20 | Showbizz
Les deux Versaillais les plus connus du septième art sont à l’honneur dans leur ville. En effet, à l’occasion du dernier opus de leur trilogie sur Versailles, l’œuvre de Bruno et Denis Podalydès sera exposée à Versailles du 4 au 12 juillet prochain.

L’hôtel de Ville de Versailles présente une exposition inédite sur le thème de l’univers des films de Bruno Podalydès, où vous pourrez retrouver des photos, story-boards, vidéos, etc.
Une véritable balade cinématographique, à laquelle s’ajoutent diverses animations en plein cœur de la ville.
Le célèbre cinéma Le Cyrano présentera également la trilogie Versaillaise des Podalydès : Versailles Rive Gauche, Dieu Seul Me Voit et enfin Bancs Publics (versailles Rive Droite), dans leurs versions dites « Interminables ».

Également projetés : Le Mystère De La Chambre Jaune et sa suite Le Parfum De La Dame En Noir ainsi que le court-métrage Montmartre tourné dans le cadre de Paris, Je T'Aime. S’ajoute en bonus, à la suite de chaque séance, le making-of du film.

Six jours pour découvrir l’univers burlesque de ces frères, en présence de Bruno Podalydès. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant cet événement sur notre page « Exposition Versailles fait son cinéma : L'univers de Bruno Podalydès »

=> Toutes les infos sur l’Exposition Versailles fait son cinéma : L'univers de Bruno Podalydès
=> Toutes les infos sur Bruno Podalydès
=> Toutes les infos sur Denis Podalydès
=> Toutes les infos sur Bancs Publics (Versailles rive droite)

Thibault de Brockhausen (Le 3 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter