Black Panther bat déjà un record

jeudi 11 janvier 2018 - 11:54 | Showbizz
Black Panther n’est pas encore sorti dans les salles mais le dernier-né du Marvel Cinematic Universe bat déjà un record : le site américain de vente de tickets Fandango a révélé qu’en l’espace de 24 heures, Black Panther a explosé le record de préventes de tickets pour un film Marvel, jusqu’à présent détenu par Captain America : Civil War.


Les préventes de tickets pour la sortie de Black Panther - le 16 février aux États-Unis, le 14 février en France – sont parties tellement rapidement qu’une des actrices du film, l'oscarisée Lupita Nyong'O (12 Years A Slave), a révélé via une vidéo sur Twitter qu’elle-même n’avait pas pu acheter de tickets. L’actrice, visiblement impressionnée, explique : « je ne blague pas, 15 minutes après [l'ouverture des préventes] j’essayais d’acheter des tickets et il n’y en avait plus ».



Introduit dans Captain America : Civil War, T’Challa (Chadwick Boseman) alias Black Panther est devenu le nouveau roi du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée, suite au décès de son père. Après les évènements survenus dans Captain America : Civil War, T’Challa retourne chez lui pour prendre sa place sur le trône, mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, son courage est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Réalisé par Ryan Coogler (Creed : L'Héritage De Rocky Balboa), Black Panther sera le premier film entièrement dédié à Black Panther, le super-héros Marvel créé par Jack Kirby et Stan Lee en 1966. Chadwick Boseman, Michael B. Jordan (Creed : L'Héritage De Rocky Balboa), Lupita Nyong'O, Daniel Kaluuya (Get Out), Forest Whitaker, Andy Serkis, Martin Freeman et Angela Bassett constituent le casting, prometteur, de ce prochain film du MCU.

Rendez-vous le 14 février prochain dans nos salles, vous avez hâte ? Découvrez les toutes dernières images ci-dessous.



Manon Godoc (11 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter