Black Panther : Kendrick Lamar pour jouer le méchant dans la suite ?

jeudi 1 mars 2018 - 18:10 | Showbizz
Kendrick Lamar a produit une somptueuse bande-originale pour Black Panther. Accompagné d’artistes comme SZA, Schoolboy Q ou 2Chainz, le fer de lance du label TDE a en effet concocté un album entier en hommage au Wakanda et à son roi, l’ultra charismatique T’Challa, interprété par Chadwick Boseman. Le rappeur pourrait bien ne pas quitter de sitôt l’univers de Black Panther.



Il a récemment fait savoir qu’il adorerait succéder à Michael B. Jordan et Andy Serkis pour interpréter le prochain méchant qui affrontera le super-héros. Lors d’une interview accordée à la BBC, Kendrick Lamar, conquis par le personnage de Killmonger, a en effet déclaré : J'ai vraiment adoré Killmonger [...] C'était un méchant, mais il était adoré et incompris. Donc si je pouvais, je jouerais un Killmonger, c'est sûr.

Erik Killmonger, interprété Michael B. Jordann est d’ores et déjà considéré comme l’un des meilleurs méchants, si ce n’est le meilleur, du Marvel Cinematic Universe. S’il réalise la suite de Black Panther, Ryan Coogler devra redoubler d’inventivité pour offrir aux spectateurs un antagoniste aussi nuancé et touchant.

Si l’on se réfère aux comics, de nombreux méchants pourront menacer le Wakanda, désormais connu du monde entier, dans une éventuelle suite. M’Baku, le chef de la tribu Jabari interprété par Winston Duke, pourrait par exemple redevenir un ennemi de T’Challa dans le deuxième opus. Lupita Nyong’o a par ailleurs affirmé qu’elle serait ravie que Nakia prenne la direction des comics et devienne la redoutable Malice. Ryan Coogler avait également fait part de son envie d’introduire Kraven le chasseur au sein du MCU grâce à cette suite.

Pour le moment, aucun rôle n’est prévu pour Kendrick Lamar mais Ryan Coogler pourrait très bien remédier à cette situation. Laissons-le pour l’instant profiter du succès colossal de Black Panther, qui a déjà récolté près de 750 millions de dollars au box-office mondial et rassemblé près de 2 millions de spectateurs en France.



Kevin Romanet (1er mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter