Blade Runner 2049 : on connaît la durée du film

jeudi 31 août 2017 - 16:36 | Showbizz
Attendu dans nos salles le 4 octobre prochain, Blade Runner 2049, la suite de Blade Runner se dévoile un peu plus chaque jour. Après plusieurs bandes-annonces sublimes et un court-métrage intrigant, le film réalisé par Denis Villeneuve dévoile aujourd’hui sa durée, et elle est impressionnante.



Blade Runner 2049 fait partie de nos plus grandes attentes de cette rentrée. Non content d’avoir un casting de haute volée, il nous promet maintenant de nous clouer à nos sièges pendant de longues minutes, 163 très exactement.

Cette suite est donc largement plus longue (de 35 minutes) que le film original réalisé par Ridley Scott, mais Blade Runner 2049 peut également se vanter d’être plus long que la majeure partie des blockbusters sortis ces dernières années.

En effet, il rivalise avec Interstellar de Christopher Nolan et Le Hobbit : Un Voyage Inattendu de Peter Jackson qui affichaient tous les deux 169 minutes au compteur.

On rappelle que Blade Runner 2049 se déroule 30 ans après les événements du film original. On suivra Ryan Gosling, un nouveau Blade Runner qui se lancera à la recherche de Rick Deckard (Harrison Ford), porté disparu depuis des années, dans l’espoir que ce dernier l’aide à résoudre une affaire qui pourrait plonger le reste de l’humanité dans le chaos.



Aux côtés des deux acteurs on pourra découvrir Robin Wright, Jared Leto, Dave Bautista, Mackenzie Davie et Ana De Armas.

Chloé Valmary (31 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter