Blood: The Last Vampire entre les mains de Ronny Yu

En 2000, on découvrait un film d'animation sombre et magnifiquement orchestré par Hiroyuki Kitakubo, BLOOD : THE LAST VAMPIRE. Dans une interview donnée à Sci-Fi-Wire, Ronny Yu, le réalisateur du succès horrifique outre-atlantique Freddy Contre Jason, a annoncé qu'il avait obtenu les droits de la production nipponne. Cette animation qui met en scène une chasseuse de vampires sur une base militaire va devenir devant l'objectif du cinéaste chinois, un vrai film d'action intitulé THE LAST VAMPIRE KILLER.
Le réalisteur a insisté sur son désir de voir dans le rôle principal une actrice japonaise, bien qu'il n'y ait personne en vue pour le moment.
Ronny Yu a précisé que l'action de ce film se déroulait dans une époque différente de celle qui concerne une autre chasseuse de vampires…Buffy. Il s'agit ici de la seconde guerre mondiale, période extrêmement intéressante selon lui en raison des morts engendrés par les causes historiques, cumulés par celles provoquées par les vampires…
Il prévoit aussi d'alonger le film qui avait une durée initiale de 48 minutes, en exploitant l'histoire et le passé de la chasseuse de vampires.

T.N. 20 août 2003

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter