Blue Carpet à Londres pour l'équipe de The Island !

En attendant nos interviews de l'équipe, découvrez vite les premières images du "tapis rouge" de The Island, au Odeon Leicester Square à Londres, en présence de Scarlett Johansson, Ewan Mcgregor, Michael Bay, Sean Bean et Djimon Hounsou… et des centaines de fans en délire !

Exit le traditionnel tapis rouge, c'est un tapis bleu ciel que foule l'équipe de The Island lors de l'avant-première officielle du film, au célèbre Odeon Leicester Square au plein cœur de Londres. Tenue blanche exigée pour les invités, appareils photos, album et stylos à la main obligés pour les fans, escabeaux pour les photographes, caméras bien en main pour les dizaines de journalistes venus de toute l'Europe, banderoles sur les barrières… L'immersion dans The Island peut commencer !


Après une petite chorégraphie de jumeaux vêtus comme les clones de Merrick Biotech, installés en haie d'honneur autour du tapis, les Mercedes gris métallisés font leur apparition et les fans commencent, d'une même voix, à s'arracher les poumons. Beaucoup de cris et de fureurs, un peu de larmes chez les plus hystériques finissent par convaincre les journalistes étrangers que tout est vraiment démesuré in London !

Dans cette ambiance chaud bouillante, Djimon Hounsou, tout de blanc vêtu, se prête docilement au jeu des interviews, Sean Bean s'offre quelques bains de foule, Michael Bay, loin d'être angoissé, profite du moment, Ewan Mcgregor évite les objectifs et Scarlett Johansson illumine le quartier par son beau sourire et surprend les cœurs déjà conquis avec son humour et sa voix rauque sur son physique d'ange. Il en faut peu pour se demander si The Island n'est pas LA destination de cette fin d'été…

En attendant de partir sur l'Ile de toutes les tentations, embarquement immédiat pour un tapis rouge… (ou plutôt bleu !) so british !


=> Voir toutes les images du tapis rouge de The Island à Londres !

=> Voir toutes les photos du tapis rouge !

Propos recueillis par Aurélie Maulard (Londres, août 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter