Bouleversement à tire-larigot chez Jeunet

Jean-pierre Jeunet a trouvé un remplaçant à Jamel Debbouze pour le rôle titre de son prochain film Micmacs À Tire-larigot. Le comédien ayant finalement refusé de participer au projet pour cause de différend artistique et financier, le réalisateur français à jeté son dévolu sur…Dany Boon. André Dussolier et François Berléand font aussi partie du casting.

Micmacs À Tire-larigot traite du trafic d’armes version satirique. Le tournage du film initialement présent en Avril est repoussé à la fin de l’été 2008. Jean-pierre Jeunet profite de l’occasion pour peaufiner le scénario en compagnie de Guillaume Lorant, il avait aussi aidé à l’écriture de son film Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain et d’Un Long Dimanche De Fiançailles. La sortie est prévue courant 2009.

Dany Boon sera sur nos écrans très prochainement avec la comédie Bienvenue Chez Les Ch'Tis, qu’il réalise. Kad Merad - de Kad et Olivier – directeur de la Poste de Salon en Provence est muté dans le Nord Pas-de-Calais. Le film, hommage à la culture « Ch’ti » sort le 27 février.

F.B. (Le 07 Février 2008 – Avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter