Box office : Des chiffres de première classe, des chiffres de seconde classe…

La gloire tient à peu de chose, comme un balai. En témoigne le nombre d’entrées enregistrées pour Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix : 3, 94 millions, depuis deux semaines… Il n’empêche, l’homme viril, courageux, et en marcel de Die Hard 4 - Retour En Enfer retient toujours les faveurs d’un public averti, avec un total de 1, 75 millions d’entrées depuis 4 semaines.

Un Shrek (Shrek Le Troisième) qui rote et qui pète émeut toujours les jeunes et les moins jeunes, talonnant ainsi Mc Clane, avec 5 millions d’entrées, depuis sa sortie. Mais, un peu de culture dans ce monde de sales et de brutes ne déplaît pas, puisque Persepolis cumule 774 266 entrées.
Ensuite, l’équipe de bras cassés du l’agent Angel d’Hot Fuzz, réussit à se hisser à la cinquième place du box-office, avec 101 302 entrées.

Raisons D'état est sixième cette semaine du box-office, mais son nombre d’entrées s’élève tout de même à 3,36 millions. Ocean'S Thirteen se stabilise à la sixième place, suivi de Pirates Des Caraïbes : Jusqu'Au Bout Du Monde. Le Contrat fait moins d'heureux avec 135 904 entrées au total, et se place avant-dernier du box-office de la semaine, juste avant Je Déteste Les Enfants Des Autres !, ne pas aimer les enfants c’est moche et ça coûte cher…

O.C (Le 26 Juillet 2007 – avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter