Box-Office France : Fast and Furious 8 fait le meilleur démarrage de l’année

Box-Office France : Fast and Furious 8 fait le meilleur démarrage de l’année

Après avoir réalisé le meilleur démarrage de tous les temps au box-office mondial, Fast and Furious 8 se hisse au sommet des meilleures premières semaines de 2017 dans l’Hexagone.

En une semaine, Fast and Furious 8 réalisé par F. Gary Gray a ainsi attiré 1 861 108 spectateurs dans les salles obscures françaises, soit un peu moins que le précédent volet sorti en 2015 qui avait totalisé 2 158 508 entrées pour ses sept premiers jours et qui reste encore aujourd'hui le meilleur démarrage de toute la saga.

Les fans sont donc toujours aussi friands des aventures de Dom Torretto (Vin Diesel) et de sa famille, même au bout de 16 ans lorsque l’équipe a débarqué dans les salles pour la première fois.

Repoussant les limites toujours plus loin, Fast & Furious est le spécialiste du cinéma pop-corn pour le plus grand plaisir du spectateur dont la seule envie est de se détendre. Celui-ci lui rend plutôt bien.

Un neuvième volet serait d’ailleurs dores et déjà en préparation avec Dwayne Johnson…

Le reste du box-office français ne change pas par rapport à la semaine précédente avec Baby Boss, Les Schtroumpfs et le village perdu et La Belle et la Bête qui profitent des vacances scolaires pour faire gonfler leurs compteurs.

Chloé Valmary (19 avril 2017)