Box-Office France : Tout le Monde Debout dépasse La Ch’tite Famille

jeudi 22 mars 2018 - 17:26 | Showbizz
Après deux semaines à la tête du box-office français, Dany Boon et La Ch'Tite Famille cèdent leur place à Franck Dubosc et Alexandra Lamy avec la comédie Tout Le Monde Debout qui profite du Printemps du Cinéma pour s’offrir un très beau démarrage.



Une comédie française en chasse une autre ! Pour son premier film en tant que réalisateur, Franck Dubosc frappe fort. Tout Le Monde Debout se hisse à la première place du box-office français cette semaine en récoltant près de 900 000 entrées, devenant ainsi le 5ème meilleur démarrage de l’année derrière La Ch'Tite Famille, Les Tuche 3 : Liberté, Egalité, Fraternituche, Cinquante Nuances Plus Claires et Black Panther.



Il détrône ainsi la nouvelle comédie de Dany Boon, La Ch'Tite Famille qui attire quand même 871 260 curieux de plus, amenant son total à plus de 4 millions d’entrées en seulement 3 semaines d’exploitation. Le film se paie même le luxe de se classer directement à la 4ème place des plus gros succès de Dany Boon devant Raid Dingue. Il lui sera cependant difficile de battre Rien À Déclarer (8 millions d’entrées) et évidemment Bienvenue Chez Les Ch'Tis, avec son score pharaonique et inégalé de 20 millions de spectateurs.

Un nouveau César du public en vue pour le roi de la comédie française ?



Chloé Valmary (22 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter