Box-office France : un petit million pour Asterix et Obelix

jeudi 25 octobre 2012 - 09:36 | Showbizz
Astérix Et Obélix : Au Service De Sa Majesté a attiré 1,13 million de spectateurs lors de sa première semaine à l'affiche, d'après le box-office Relaxnews. Le retour des deux Gaulois s'octroie le septième meilleur démarrage de 2012.
Loué par une critique enthousiaste, le long métrage décroche aussi la palme du troisième meilleur démarrage de l'année pour un film français. Dans cette catégorie, Astérix Et Obélix : Au Service De Sa Majesté s'installe derrière La Vérité Si Je Mens ! 3 (1,94 million) et Sur La Piste Du Marsupilami (1,73 million).

La comédie emmenée par Edouard Baer et Gérard Depardieu fait en revanche un score bien moins impressionnant que les précédents épisodes. Ceux-ci avaient tous généré un résultat proche des trois millions d'entrées au terme de leur première semaine d'exploitation.

Premier pendant deux semaines, Taken 2 ne résiste pas à Astérix. Le thriller d'action avec Liam Neeson se place en deuxième position avec un peu plus de 400 000 spectateurs. La comédie irrévérencieuse Ted continue d'amuser, avec 300 000 nouvelles entrées comptabilisées.



=> Toutes les infos sur Astérix Et Obélix : au service de sa majesté
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(25 Octobre 2012 - Relax news)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter