Box-office France : un Very Good Trip dans les salles !

mercredi 5 juin 2013 - 19:21 | Showbizz
Après avoir écumé les casinos de Las Vegas puis les rues de Bangkok dans les deux premiers volets de la saga, les héros de Very Bad Trip 3 se retrouvent au Mexique avant de faire leur retour dans la capitale américaine du jeu dans un troisième épisode toujours aussi déjanté qui a rassemblé près de 945 000 spectateurs.

Du coup, le sixième opus de Fast And Furious est relégué en deuxième position avec quelque 690 000 fans pour un total d'environ 2,2 millions de billets vendus en deux semaines d'exploitation. Epic, La Bataille Du Royaume Secret, de Chris Wedge, dernière création du studio américain Blue Sky, est en 3e position avec près de 279 000 spectateurs.



=> Toutes les infos sur Very Bad Trip 3
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(5 Juin 2013 - AFP)

© 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter