Box-office : Intouchables se rapproche de Autant en Emporte le Vent

mercredi 28 décembre 2011 - 15:19 | Showbizz
A peine plus d'un million d'entrée sépare désormais Intouchables d'Autant En Emporte Le Vent dans le classement des films les plus vus en France depuis 1945 du CNC. Selon Gaumont, le long métrage a attiré 15,69 millions de spectateurs depuis sa sortie le 2 novembre dernier, talonnant désormais le mélodrame de Victor Fleming et ses 16,72 millions d'entrées.

"Intouchables" dépasse "Les Visiteurs" au box-office


En deux jours, les lundi 26 et mardi 27 décembre, le film a généré 515.000 entrées. Si la comédie avec Omar Sy et François Cluzet poursuit à ce rythme, elle ravira la place d'Autant En Emporte Le Vent dès le week-end de la Saint-Sylvestre. Du 21 au 27 décembre, le long métrage a enregistré 1,14 million d'entrées, score en baisse de seulement 0,48% par rapport à la semaine précédente.


Intouchables reste pour le moment au cinquième rang des longs métrages les plus vus dans l'Hexagone depuis 1945, derrière Autant En Emporte Le Vent, La Grande Vadrouille, Bienvenue Chez Les Ch'Tis et Titanic. 4,94 millions d'entrées séparent encore le film du duo Toledano-Nakache du drame historique de James Cameron. Ce dernier ressortira au printemps prochain, en 3D, afin de célébrer le centenaire du naufrage du paquebot.

=> Toutes les infos sur Intouchables

(28 Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter