Box Office US : Ashton Kutcher doublement lauréat !

C’est le dessin animé humoristique Les Rebelles De La Forêt porté par les voix d’Ashton Kutcher et de Martin Lawrence qui arrive en tête du box-office américain du week-end avec 23 millions de dollars de recettes. La comédie raconte les (més)aventures délirantes d’un cerf et de son ami Grizzly, pris au piège d’une forêt haute en couleurs, en pleine saison des chasses…
Sur la deuxième marche… Coast Guards d’Andrew Davis, mettant en scène Kevin Costner et toujours et encore Ashton Kutcher, n’est pas en reste avec 17,7 millions de dollars de recettes.
Quant à la troisième, avec seulement 11,5 millions de dollars, c’est Jackass : Number Two qui l’occupe… Les Américains se lasseraient-ils des sensations fortes ? En tous cas, le film passe de la première à la dernière marche du podium !

Suivent School For Scoundrels de Todd Phillips qui totalise 9,1 millions de dollars de recettes, L'Illusioniste qui atteint 2.8 millions dollars dans sa septième semaine d’exploitation et le drame Facing The Giants (1,4 millions).

C.L.B (2 octobre 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter