Box-office US : Ca glisse pour les rois du patin

La comédie délirante avec Will Ferrell, Les Rois Du Patin, a pris la tête du box-office américain ce week-end en rapportant 33 millions de dollars de recettes dès sa sortie. Ce film déjanté raconte l’histoire de deux patineurs rivaux éliminés de la compétition qui s’allient pour pouvoir concourir.

Belle réussite aussi pour le nouveau film d’animation 3D des studios Disney Bienvenue Chez Les Robinsons qui s’est placé juste derrière ce duo inédit. Il totalise un peu plus de 25 millions de dollars de recettes en un week-end.

Le péplum musclé 300 a perdu une place outre-atlantique. Après quatre semaines d’exploitation, l’adaptation de la BD de Frank Miller n’est plus qu’à la troisième place avec 11,15 millions de recettes, mais a tout de même rapporté à ses producteurs un total de 179,66 millions de dollars.

Après seulement deux semaines, Les Tortues Ninja sont passées de la première à la quatrième place du box-office. Les tortues n’ont amassé que 9,16 millions de dollars contre les 25,5 millions de la semaine précédente qui promettaient une belle réussite à cette nouvelle mouture.

Les ninjas sont suivis par Bande De Sauvages, Vieux Motard Que Jamais qui a engrangé 8,38 millions ce week-end (avec un total de 135,35 millions en cinq semaines d’exploitation). Le Shooter Tireur D'élite de Mark Wahlberg est sixième de ce classement avec 8 millions de recettes. Mimzy, film fantastique pour les enfants fait peu d’entrées avec seulement 4 millions de recettes. Il dépasse de peu La Colline A Des Yeux 2 (3,92 millions) et Reign Over Me (3,7 millions).

L.A. (2 avril 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter