Box-office US : Gros démarrage pour Le Monde Fantastique d'Oz

dimanche 10 mars 2013 - 20:39 | Showbizz
La super-production Disney Le Monde Fantastique D'Oz a fait une entrée en force au box-office nord-américain, dépassant d'emblée les 80 millions de dollars de recettes.
Avec un budget estimé de 200 millions de dollars, le film fantastique a immédiatement attiré les foules dans les salles obscures, avec Rachel Weisz, James Franco et Mila Kunis à l'affiche.



Avec plus de 80 millions de dollars, le film en 3 dimensions aux paysages luxuriants et aux créatures étonnantes écrase tout sur son passage, loin devant un autre film à gros budget, Jack Le Chasseur De Géants, dont les recettes sont largement inférieures aux attentes.

Avec à peine 10 millions de dollars en deuxième semaine et 43,8 millions au total, ce long-métrage de la Warner, qualifié d'"énorme fiasco" par un analyste d'Exhibitor, est rétrogradé en deuxième position, juste devant Arnaque À La Carte, qui réunit 6,3 millions de dollars et 116,5 millions en cinq semaines d'exploitation.

=> Toutes les infos sur Le Monde Fantastique d'Oz
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(10 Mars 2013 - AFP)

© 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter