Box-Office US : La Belle et la Bête explose les records

lundi 20 mars 2017 - 10:52 | Showbizz
Alors qu’elle ne sortira chez nous que mercredi prochain, La Belle Et La Bête, l’adaptation en live action du classique de Disney avec Emma Watson et Dan Stevens, bat déjà des records outre-Atlantique.



Avec 170 millions de dollars récoltés au terme de son premier week-end d’exploitation, La Belle Et La Bête devient le meilleur démarrage pour un mois de mars devant Batman V Superman : L'Aube De La Justice qui avait débuté à 166 millions en 2016.

Le film se classe également septième meilleur démarrage de tous les temps derrière Star Wars - Le Réveil De La Force (247M$), Jurassic World (208M$), Avengers (207M$), Avengers : L'ère D'Ultron (191M$), Captain America : Civil War (179M$) et Iron Man 3 (174M$).

Vous l’aurez compris, le vrai vainqueur du box-office US est définitivement Disney qui possède 6 des 7 meilleurs démarrages de tous les temps pour un total qui s’élève à plusieurs milliards de dollars de recettes.

Avec Star Wars : Les Derniers Jedi, Avengers : Infinity War et tous les autres remakes en live action prévus, notre petit doigt nous dit que cette domination n’est pas prête de se terminer !

Toute l'actu Cinéma est sur => Toutes les infos sur La Belle et la Bête

Chloé Valmary (20 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter