Box Office US : le film d’horreur a le vent en poupe à deux semaines d’Halloween !

C’est le film d’horreur The Grudge 2 de Takashi Shimizu qui arrive en tête du box-office américain du week-end avec 22 millions de dollars de recettes. A deux semaines de la fête des morts, plus connue sous le nom d’Halloween, les cinéphiles se mettent en train jusqu’à délaisser le grand Martin Scorsese qui n’atteint que la deuxième place avec 18,7 millions de dollars…

Ce thriller, intitulé Les Infiltrés, présente pourtant un casting des plus alléchants : entre les beaux Leonardo Dicaprio, Matt Damon et Jack Nicholson, les fans ont de quoi se délecter dans cette lutte sans merci qui oppose la police à la pègre irlandaise à Boston.

Sur la troisième marche du podium… La comédie Man Of The Year de Barry Levinson avec le drôlissime Robin Williams qui incarne l’animateur d’un talk-show se lançant dans la course à l’investiture présidentielle… Cocasse !

Suivent le dessin animé Les Rebelles De La Forêt qui récolte 11 millions de dollars et Massacre À La Tronçonneuse : Le Commencement, un autre film d’horreur dont les gains atteignent 7,8 millions de dollars.

C.LB. (16 octobre 2006 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter