Box-office US : Le Top dollar de la semaine

Supergrave ravit les foules, et comble les espérances d’ « adulescents », en matière de libido. Après deux semaines d’exploitation, le film a engrangé 68,57 millions de dollars, et décroche la première place du classement.
La Vengeance Dans La Peau arrive à ses fins en se hissant à la deuxième place, avec des recettes s’élevant à 185 millions depuis sa sortie en salles, dont 12,36 millions cette semaine. Le film d’action Rush Hour 3 le talonne avec 12,25 millions.

Les Vacances De Mr Bean se déroulent plutôt bien pour un anglais au pays de la Statue de la Liberté. 10,12 millions de dollars : de quoi aller sur la côte d’Azur plus souvent. Rogue L'Ultime Affrontement se positionne cinquième du box-office, juste devant Le Journal D'Une Baby Sitter, avec 7,81 millions de dollars d’entrées.

En dernier, se retrouvent les blockbusters de l’été : Les Simpson : Le Film, totalisant 173 millions depuis sa sortie. Viennent ensuite Le Mystère De L'étoile, Hairspray, Invasion. Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix termine à la 11ème place, non sans un butin de 283 millions de dollars…

O.C (Le 27 août 2007 – avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter