Box-office US : les Monstres de Pixar toujours en tête

dimanche 30 juin 2013 - 19:51 | Showbizz
Monstres Academy, le dernier film des studios Pixar reprenant les personnages à succès de Monstres & Cie, garde la tête du box-office nord-américain pour son deuxième week-end d'exploitation.
Le film, qui remonte dans la jeunesse de ses monstres, raconte l'improbable rencontre entre Mike, le petit cyclope vert, et Sulli, le colosse à fourrure bleue. Ce 14e long métrage de Pixar a amassé 46,2 millions de dollars entre vendredi et dimanche, réalisant au total en deux semaines 171 millions de recettes.

Box-office US : les Monstres de Pixar toujours en tête


Les Flingueuses, nouveauté avec Sandra Bullock dans la peau de l'agent spécial Sarah Ashburn, une enquêtrice du FBI dont la réputation la précède tant pour son excellence que son arrogance démesurée, arrive deuxième dès sa sortie avec 40 millions de dollars.

World War Z se place troisième, avec Brad Pitt campant un ancien enquêteur des Nations unies qui tente de sauver le monde d'une invasion de zombies, et engrange 29,8 millions de dollars (123,7 millions en deux semaines).

=> Toutes les infos sur Monstres Academy
=> Toutes les infos sur le Box-Office

(1er Juillet 2013 - AFP)

© 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter