Box-Office US : Les Transformers toujours au top

lundi 7 juillet 2014 - 10:19 | Showbizz
Le quatrième opus de Michael Bay garde la tête du classement américain, loin devant ses concurrents. Transformers : L'âge De L'Extinction cumule ainsi plus de 174 millions de dollars au second week-end d'exploitation. La comédie américaine Tammy, avec Melissa Mccarthy et Susan Sarandon, a aussi séduit les américains et récolte 21,17 millions de dollars pour son premier week-end, pendant que certains ont frissonné devant le film d'horreur Délivre-nous Du Mal qui enregistre 9.5 millions de dollars.



C'est quoi le pitch de Transformers : L'âge De L'Extinction ?
Quatre ans après les événements mouvementés de Transformers 3 - La Face Cachée De La Lune, un groupe de puissants scientifiques cherchent à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie.
Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui de attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…



=> Toutes les infos sur Transformers : l'âge de l'extinction

M.D. (7 juillet 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter