Box-Office US : Suicide Squad casse la baraque

lundi 8 août 2016 - 15:40 | Showbizz
Pour la troisième fois cette année, un film de super-héros explose les records.



Suicide Squad vient de s’offrir le plus gros démarrage pour un film sorti au mois d’août avec 135 millions de dollars, dépassant ainsi Les Gardiens De La Galaxie et ses 94 millions de recettes.

Au niveau mondial, le film de David Ayer a déjà récolté plus de 267 millions de billets verts et effectue ainsi un meilleur démarrage que Deadpool (264 M$).

Mais avec son lot de mauvaises critiques, la deuxième semaine sera décisive pour Suicide Squad qui court le risque de chuter lourdement à l’image de Batman V Superman : L'Aube De La Justice qui après un démarrage record à 166 M$ avait chuté de 70% en deuxième semaine.



Jason Bourne continue quant à lui d’assurer son retour avec 22.7 M$ récoltés pour sa seconde semaine pour un total de 103.4 M$. Le film est bien parti pour détrôner l’avant-dernier opus de la saga, Jason Bourne : L'Héritage sorti en 2012, qui avait totalisé 113 millions de dollars de recettes aux États-Unis.

À la troisième place cette semaine, on retrouve la comédie Bad Moms qui totalise désormais 51 millions de billets verts à l’issue de sa deuxième semaine.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Suicide Squad

Chloé Valmary (8 août 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter