Box-office USA : Freddy revient terroriser les salles obscures

lundi 3 mai 2010 - 09:42 | Showbizz
Le remake du film d'horreur à succès Freddy, Les Griffes De La Nuit s'est imposé en déchirant tout sur son passage à la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.


Le remake 2010 du film de 1984 mettant en scène le tueur d'adolescents Freddy Krueger, empoche 32,2 millions de dollars de recettes dès le week-end de sa sortie, reléguant les sympathiques Dragons animés en 3D au deuxième rang (10,8 millions, et près de 200 millions au total).
Crazy Night, avec Steve Carell, qui présente un couple cherchant à rompre la routine le temps d'une soirée, conserve sa 3e place pour la troisième semaine d'affilée (7,6 millions). Le film devance la comédie romantique Le Plan B, avec Jennifer Lopez, qui récolte 7,2 millions de dollars. L'actrice y campe une jeune femme décidée à avoir un enfant seule après avoir collectionné les déceptions sentimentales. Une rencontre, faite le jour-même de son insémination artificielle, en décidera autrement.

Pour tout savoir sur le Box-Office :



=> Toutes les infos sur Freddy, les griffes de la nuit
=> Tout savoir sur le box-office

(3 mai 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter