Box-office USA : Rien ne résiste à la folie Toy Story 3

lundi 28 juin 2010 - 09:46 | Showbizz
Le troisième épisode de la série des films d'animation Toy Story est pour la deuxième semaine en tête du box-office nord-américain avec 59 millions de dollars de recettes sur le week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations.
Dans Toy Story 3, présenté en 3D, les deux héros jouets de la série, "Woody le cow-boy" et "Buzz l'Eclair", doivent affronter l'impensable: le départ d'Andy, le petit garçon du premier épisode (1995), à l'université ! Depuis sa sortie, le film d'animation Disney-Pixar a amassé 226,5 millions de dollars.


Copains Pour Toujours, une comédie dans laquelle Adam Sandler et Chris Rock se retrouvent 30 ans après avoir obtenu leur diplôme, se classe deuxième dès sa première semaine d'exploitation avec 41 millions de dollars.
Sur la troisième marche du podium, également une nouveauté : Night And DayTom Cruise et Cameron Diaz font la paire. Le film de James Mangold s'adjuge 20,5 millions sur le week-end.

=> Toutes les infos sur Toy Story 3
=> Tout savoir sur le box-office

(28 juin 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter