Box-office USA : Shrek les rend tous verts de rage !

lundi 7 juin 2010 - 09:23 | Showbizz
L'ogre vert de Shrek 4, Il Était Une Fin restait bien installé en tête du box office nord-américain, selon les chiffres provisoires du box-office nord-américain du week-end publiés dimanche par la société Exhibitor Relations.
Le film d'animation, quatrième et dernier de la saga Shrek, a encore empoché 25,3 millions de dollars au cours de son troisième week-end dans les salles. Le film a obtenu 183 millions de dollars de recettes au total pour l'instant.


American Trip, une nouveauté, se hisse au deuxième rang avec 17,4 millions de dollars de recettes. Cette comédie avec des acteurs peu connus raconte l'histoire d'un jeune stagiaire chargé d'escorter de Londres à New York un rocker aussi célèbre que turbulent. Le voyage ne sera pas de tout repos.
Un autre nouveau film, Kiss & Kill, dans lequel Katherine Heigl file le parfait amour avec Ashton Kutcher avant de se rendre compte que celui qu'elle a épousé est un espion et que sa tête est mise à prix, arrive troisième (16,1 millions).

=>Toutes les infos sur Shrek 4
=> Tout savoir sur le box-office

(7 juin 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter