Box-office USA : Shutter Island affiche toujours complet

lundi 1 mars 2010 - 09:32 | Showbizz
Le polar anxiogène Shutter Island continuait de régner sur le box-office nord-américain pour la deuxième semaine consécutive. Le film de Martin Scorsese d'après l'oeuvre de Dennis Lehane, où l'on retrouve son acteur fétiche Leonardo Dicaprio, a obtenu 22,2 millions de dollars de recettes, soit 75 millions au total.

Il est suivi par deux nouveautés, Top Cops, une comédie policière où Bruce Willis est aux prises avec un voleur de souvenirs sportifs (18,6 millions de dollars de recettes) et The Crazies, un film d'épouvante où les habitants d'une petite ville sont touchés par un virus qui les rend fous (16,5 millions de dollars). L'indétrônable superproduction en 3D Avatar glisse d'une place et empoche encore 14 millions de dollars, soit 707 millions depuis sa sortie il y a 11 semaines, rien qu'en Amérique du Nord.


Pour tout savoir sur le Box-Office :



=> Toutes les infos sur Shutter Island
=> Tout savoir sur le box-office

(1er mars 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter