Brad Pitt, acteur le plus rentable de 2011 pour les exploitants américains

vendredi 30 décembre 2011 - 16:23 | Showbizz
Brad Pitt déloge Johnny Depp au classement des stars de cinéma les plus rentables, d'après le sondage annuel de Quigley Publishing Company. Les exploitants et distributeurs américains jugent que la présence de l'acteur à l'affiche d'un film leur a permis de séduire plus de gens en 2011. Cela en dépit du fait que le comédien ait été davantage à l'affiche de succès critiques que public cette année, notamment The Tree Of Life ou Le Stratège.

Brad Pitt


George Clooney occupe le deuxième rang, devant Johnny Depp, lauréat l'an dernier. Première femme du classement, Sandra Bullock s'octroie la sixième place, précédée par Leonardo Dicaprio et Matt Damon. Bradley Cooper, Robert Downey Jr., Meryl Streep et Ben Stiller sont aussi cités comme des valeurs sûres par les professionnels interrogés.


Le sondage de Quigley Publishing Company est réalisé chaque année, depuis 1932. L'étude scrute les noms d'acteurs qui rapportent le plus au box-office, d'après les avis des propriétaires de salles et des acheteurs de films.

=> Toutes les infos sur Brad Pitt

(30 Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter