Brad Pitt célibataire !

C’est désormais officiel, Jennifer Aniston et Brad Pitt, le couple le plus glamour d’Hollywood ont annoncé leur séparation. Après quatre ans de mariage, ils ont indiqué dans un communiqué commun au magazine People : « Nous voudrions annoncer qu’après sept ans de vie commune nous avons décidé formellement de nous séparer ». Les deux acteurs qui assurent que leur séparation n’est pas le fruit de rumeurs qui circuleraient dans les tabloïds et autre presse à scandales rajoutent que « cette décision est le résultat d’une mûre réflexion. Nous restons dévoués l’un envers l’autre et de tendre amis, animés par un grand amour et une admiration réciproque ».

« Mure réfléxion » ou infidélité de la part de Brad Pitt à qui l’on prête une liaison avec la pulpeuse Angelina Jolie ?
Tous deux auraient été vus main dans la main lors du tournage de Mr. And Mrs. Smith. Ceci n’aurait pas manqué de provoquer la colère de Jennifer Aniston face à la croqueuse d’hommes qui avait déjà mis le grappin sur Olivier Martinez, le boyfriend de Kylie Minogue. Pourtant lors du dernier festival de Cannes, Brad Pitt et Jennifer Aniston avaient assuré à la presse de la solidité de leur couple et de leur profonde envie d’avoir un bébé.
Ce couple si parfait qui n’a pas encore parlé de divorce est aujourd’hui révolu. Jennifer Aniston a été vu sans son alliance sur le tournage de son dernier film Derailed dans lequel elle est aux côtés de Vincent Cassel.
Brad Pitt, le mec le plus sexy de la planète est donc de nouveau célibataire !

Brad Pitt et Jennifer Aniston, âgés respectivement de 41 et 35 ans s’étaient rencontrés en 1998 pour se marier en juillet 2000.

V.P. (10 janvier 2005 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter