Brad Pitt et sa clique débarquent sur la Côte Sud

Les acteurs américains Brad Pitt et Angelina Jolie sont en France. Les deux acteurs sont arrivés par l’aéroport de Nice en avion privé lundi dernier et se sont installés dans une villa luxueuse que vous ne pourrez jamais vous payer – désolé – à St Jean Cap-Ferrat. Propriété de Paul Allen, co-fondateur de Microsoft avec Bill Gates, la villa est magnifiquement située, exposition plein sud avec vue sur la Méditerranée, piscine intégrée, limousine à disposition, jardin de plusieurs hectares, tu vois le topo.

Et quand Brad Pitt et Angelina Jolie se déplacent, ils se déplacent en masse. Ainsi, leurs quatre enfants ont investi la piscine illico ; les deux nounous seront chargées, entre autres, de changer les couches de ces petits bouts. Trois gardes du corps auront la difficile mission de protéger en cas d’agression ou de jet de soutien-gorge par-dessus les haies fournies qui entourent la villa. Surtout ça, en fait. Ils sauront aussi trouver du bon pain à la boulangerie du coin aussi, si besoin parce que si Brad Pitt et Angelina Jolie sont américains (wahou la nouvelle !) ils aiment mieux la richesse de la gastronomie française que la graisse du Macdo.

Le couple reste sur place pour un temps indéterminé, « un séjour de longue durée » précise le magazine américain People. L’actrice présentera à Cannes le film d’animation Kung Fu Panda et le film The Changeling de Clint Eastwood. Donc, le couple restera au minimum jusqu’à fin mai. Mais, Angelina Jolie est aussi actuellement enceinte. Point d’alcool et un minimum de déplacement sont jugés préférables pour le meilleur développement du prochain enfant biologique du couple, et comme l’actrice aime l’exotisme (Shiloh est né en Namibie) il se pourrait que Lara Croft accouche en France. Evidemment, personne ne peut le confirmer… Le couple n’aurait d’ailleurs pas encore annoncé officiellement la grossesse.

Bon alors Angelina, ne nous dit pas que le Nutella est la cause de ce ventre bien rebondi ? Moi je ne peux pas y croire. Non, je n’y croirai pas.

F.B. (Le 05 Mai 2008 – Avec AFP).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter