Brad Pitt Papa !

Brad Pitt veut adopter les enfants d'Angelina Jolie… Première reconnaissance implicite du couple qui n'a jamais confirmé les rumeurs de la presse people leur prêtant une relation.
Lundi 5 décembre, Evan Spiegel, avocat d'Angelina Jolie a déclaré qu'« une demande de changement de nom de famille a été déposée à Los Angeles pour changer les noms de Zahara et Maddox Jolie en Zahara et Maddox Jolie-Pitt ». L'audience est prévue le 19 janvier. Cette démarche n'est pas surprenante aux vues des clichés circulant depuis des mois… En effet, l'homme le plus sexy de la planète joue au papa modèle avec les enfants de Mademoiselle Jolie, star qui figure aujourd'hui parmi les actrices les mieux payées à Hollywood. Pourtant, souvenez-vous, lors de l'adoption de la petite Éthiopienne Zahara Marley, en juillet dernier, l'inoubliable « Lara Croft » dans les Tomb Raider, avait affirmé vouloir adopter sa fille en tant que célibataire et elle tenait à ce que cela reste clair. Il semblerait qu'elle ne soit pas un exemple d'honnêteté ! Les mauvaises langues affirment aussi qu'elle fait ce qu'elle veut de Brad Pitt qui ne lui refuse rien depuis leur rencontre sur le tournage de Mr. And Mrs. Smith. Ce dernier a du souci à se faire face à cette croqueuse d'hommes, déjà mariée et divorcée deux fois, à seulement 30 ans !
Brad Pitt et Angelina Jolie soulèvent les foules depuis le début de leur idylle qui a conduit au divorce de l'acteur américain alors marié à Jennifer Aniston. Depuis c'est la guéguerre entre les pro Angelina Jolie, ambassadrice de bonne volonté pour l'Unicef, et les pro Jennifer Aniston, « Rachel » dans la série culte Friends. Brad Pitt, 41 ans, est divorcé officiellement de la comédienne, depuis début octobre, après 5 ans de mariage. Dans un entretien accordé au mensuel Vanity Fair de septembre, Jennifer Aniston avait démenti que la rupture avait pour origine son refus d'avoir des enfants. Cette dernière va devoir affronter une nouvelle fois la surexposition médiatique de son ex qui nage dans le bonheur.
Prochaine étape du couple « Brangelina », le mariage ?

F.C. (Le 06 décembre 2005, avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter