Brad Pitt VS Sherlock Holmes (actualisée)

mardi 18 août 2009 - 11:26 | Showbizz
19 août 2009 : Les Studios Warner viennent de démentir la participation de Brad Pitt dans le Sherlock Holmes de Guy Ritchie, précisant que cette rumeur était une pure ineptie et que toute l'équipe était pleinement satisfaite du montage actuel.

La rumeur enfle toutes les minutes et fait d’ores et déjà le tour du web : Guy Ritchie serait en train de tourner de nouvelles scènes de son Sherlock Holmes avec Brad Pitt dans le rôle de son ennemi juré : Moriarty.

Trop gros pour être vrai ? En tout cas, The Mirror y croit dur comme fer, et rappelle que le réalisateur (et ex-mari de Madonna) a déjà fait tourner Brad Pitt dans Snatch… Et qu’il est donc tout à fait crédible qu’il ait appelé Brad à la rescousse. Car alors que le tournage de Sherlock Holmes est terminé depuis des mois, les producteurs auraient demandé au réalisateur de donner une place plus importante dans son film au Professeur Moriarty, qui est quand même LE grand adversaire de Sherlock Holmes depuis la nuit des temps.

Ainsi, si Robert Downey Jr et Jude Law ont déjà laissé leur costume de côté, Brad Pitt devrait donc faire un tour du côté de Londres pour 10 jours de tournage supplémentaire, du côté de Cliveden House… Enfin évidemment, si l’on en croit la source de The Mirror.

Personnellement, on prend l’info avec des pincettes, mais sait-on jamais ? Par contre Jude Law a déjà fait savoir son envie de reprendre le rôle du Docteur Watson dans la suite du film. Si évidemment Sherlock Holmes a du succès au box-office…

=> Toutes les infos sur Brad Pitt
=> Toutes les infos sur Sherlock Holmes
=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr.

Aurélie Vautrin (18 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter