Bridget Jones est fatiguée

Renee Zellweger a décidé de prendre une année sabbatique pour profiter des moments simples de la vie. Depuis Le Journal De Bridget Jones, l’actrice a enchainé les films et les récompenses. Oscarisée pour son rôle dans Retour À Cold Mountain, elle a tourné trois longs-métrages depuis, et cela l’a vraisemblablement épuisé. Elle n'a donc aucun projet prévu pour les douze prochains mois.
La comédienne veut mettre une pause à la vie trépidante d’actrice hollywoodienne. « Le travail est très prenant, a-t-elle confié à l’AFP, et il y a tant de choses qui vous sont interdites dans votre vie, à cause de lui. (…) J’aimerais prendre un café tous les jours avec mes amis. » Plus que le travail, c’est le harcèlement des paparazzi qui la fatigue. Retomber dans l’anonymat durant quelques mois est un plaisir qu’elle voudrait bien retrouver.

Pas d’inquiétudes pour les fans, Renee Zellweger sera à l’affiche en décembre pour la suite attendue de Bridget Jones : L'âge De Raison et en 2005 pour Cinderella Man.

S.Y. ( 6 octobre 2004 – avec l’AFP )

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter